GAPPA, les deux premières années

GAPPA, les deux premières années
AmiEs #GAPPA!

Voilà deux ans maintenant que les remous du printemps de la matraque ont déclenché la colère du monstre médiatique!

Pour célébrer l’occasion, GAPPA envahit le Café Atomic le vendredi 27 juin prochain, pour une soirée rétrospective. Des premiers balbutiements aux plus récentes productions, en passant par quelques inédits, venez voir ou revoir les étranges produits des mutations médiatiques telles qu’incarnées par les vidéos GAPPA.

Gappatomic-Invitation

GAPPA, les deux premières années
https://www.facebook.com/events/305901502907893
27 juin 2014, 19h30
Café Atomic, 3606 Ontario est (métro Joliette).

gappatomic)

*Entrée gratuite, bien sûr, mais en solidarité avec les arrêtéEs de P6, nous demandons des dons pour aider à couvrir les frais juridiques encourus pour les défenses collectives, et nous vous encourageons fortement à contribuer à la campagne Solidarité avec Bobette! chapeautée par la CLAC.

Comme nous l’avons trop souvent vu, le SPVM défend son impunité par tous les moyens, et fait tout pour rendre le combat de Jennifer le plus difficile et invivable possible: cette fois, c’est d’aberrantes accusations criminelles d’intimidation envers… un de ses agresseurs.
Mais son combat est aussi notre lutte à tous, et notre solidarité peut faire toute la différence pour la suite des choses.
Que vous pensiez venir ou non à la soirée du 27, pensez à contribuer, même très modestement, à sa défense. Donner pour sa cause, c’est aussi prévenir que la chose vous arrive à vous aussi, ou à vos proches. Merci.

*SOLIDARITÉ AVEC BOBETTE !*

« Lors de la manifestation du 1er mai dernier, la répression policière a été brutale et plusieurs personnes ont été blessées. Bobette a été visée personnellement par des policiers du SPVM pour ses activités politiques, ils l’ont brutalisée physiquement et harcelée psychologiquement. Vous pouvez lire ici, un résumé de ce qui est arrivé à Bobette le 1er mai. Depuis, à cause de ses blessures, Bobette, qui est artiste de cirque, a dû annuler ses contrats, ce qui la prive de revenus.

Bobette poursuit le SPVM pour préjudice corporel, moral et matériel et elle doit ramasser 4000$ pour l’expertise médicale pour assurer sa défense. Nous lançons donc une campagne pour ramasser l’argent nécessaire pour l’expertise et pour l’aider financièrement en attendant qu’elle puisse retravailler.

*Nous faisons donc appel aux personnes, aux groupes et aux organismes pour soutenir Bobette financièrement pour sa poursuite contre la police de Montréal.*

Pour plus d’informations: http://www.clac-montreal.net/solidarite_bobette

 

***

*

GAPPA regrette l’intrusion mercantile de ces publicités qui apparaissent parfois en fin d’article, et remédiera très bientôt à la situation. Merci de votre répulsion.

*

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s